mercredi 19 septembre 2018

Kit DT du mois de juillet par EilahtaN

Ce mois-ci, nous avons reçu un kit dans les teintes brunes et bleues. J'en ai donc profité pour sortir de ma zone de confort et faire des pages plus masculines. Un gros coup de coeur pour moi, ce kit, j'ai eu énormément de plaisir à le travailler. 

Le voici : 


Il contient:

Papiers et Cartons :
Bazzill Carton Canvas 12x12 Coastal
Bazzill Carton Canvas 12x12 Blue Calypso
Bazzill Carton Canvas 12x12 Aqua
Bazzill Carton Glitter 12x12 Black Tie
Penelope Dee Photogenic 12x12 Portrait
Penelope Dee Photogenic 12x12 Photograph
Penelope Dee Photogenic 12x12 Focus
Penelope Dee Photogenic 12x12 Snapshot
Penelope Dee Photogenic 12x12 Exposure


Embellissements :
Pink Fresh Studio The Mix Alphabet Light Blue
Scrapberry's Étampe Photo Archive
Wow! Poudre à Embosser Iced Silver
Kaisercraft Washi Tape Film Stripe
Maya Road Twine Natural 1 mètre
Prima Say it in Crystal Flèche 1x
Doodlebug Minin Doily Noir 2x
Wild Orchid Craft Fleurs Assorties 9 pièces
Paper House 3D Autocollants Cœur 1X

J'ai ajouté quelques fleurs, cadres en résines, wood veneer, de l'encre, de la pate à texturer heil swapp turquoise, du gesso noir, de la pate à effet béton. 

Et voici les pages que j'ai réalisé avec ce kit : 







Voila, j'espère que vous avez aimé ce kit autant que moi et que mes créations vous aurons inspiré.