lundi 23 juillet 2018

Kit DT de Juillet par Lézart du scrap

Bonjour tout le monde!


Nouvellement arrivée dans cette équipe, je vous présente les réalisations faites avec mon premier kit du mois qui contient :


Les papiers et cartons suivants :

Bazzill Carton Canvas 12x12 Coastal, Blue Calypso et Aqua
Bazzill Carton Glitter 12x12 Black Tie
Penelope Dee Photogenic 12x12 Portrait, Photograph, Focus, Snapshot et Exposure

Et les embellissements :

Pink Fresh Studio The Mix Alphabet Light Blue
Scrapberry's Étampe Photo Archive
Wow! Poudre à Embosser Iced Silver
Kaisercraft Washi Tape Film Stripe
Maya Road Twine Natural 1 mètre
Prima Say it in Crystal Flèche 1x
Doodlebug Mini Doily Noir 2x
Wild Orchid Craft Fleurs Assorties 9 pièces
Paper House 3D Autocollant Cœur 1X


Un super ensemble aux accents masculins, très polyvalent et avec de magnifiques touches turquoises. J'adore!
Quel plaisir de travailler ce kit et d'inclure des pages de style "project life" au milieu de pleines pages 12X12". 


Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, une petite explication s'impose... Depuis quelques temps, j'aime utiliser les "pocket pages" pour documenter des événements ponctuels, présenter plusieurs photos d'un même souvenirs ou pour faire le compte-rendu d'un voyage. Je ne m'oblige pas à suivre un horaire du genre une page par semaine ou par jour... de type "daily". Je les intègre au fil de mes albums selon mon envie. Alors sans plus attendre, voici mes premières créations :



Pour cette première page, j'ai fait quelques découpes et embossages dans les cartons unis et j'ai ajouté un badge.


Ici encore, quelques découpes et embossage, un badge et deux "puffy stickers" turquoise et blanc.

Pour celle-ci, j'ai utilisé du carton ondulé de couleur kraft altéré avec la cire Finnabair et du "pearl effect" appliqué au pochoir. Finalement, quelques découpes faites dans les diverses retailles de cartons.

Pour cette dernière, quelques découpes de plus, un mot mousse de Simple à Souhait, des restants de cartons ondulés et un éphéméra (hello). Sur cette page, j'ai créer une pochette et un flip dont vous pouvez voir ce qu'ils cachent sur la photo suivante.




Voilà! J'espère que ces réalisations ont su vous plaire et vous inspiré! N'oubliez pas de réserver votre kit, en boutique,  dès le 11 juillet. Bonne création!