vendredi 16 février 2018

Juste pour faire plaisir ou SE faire plaisir!

Maintenant que la Saint-Valentin est derrière nous, répondez franchement, qu'avez-vous fait de spécial pour vous? Oui oui, juste toi, là devant ton écran! On ne se cachera pas que notre loisir est un loisir majoritairement sinon principalement, et presqu'exclusivement pratiqué par les dames. et nous, les dames du Québec, on a tendance à s'assurer que tout le monde autour de nous soit choyé mais, au travers de notre horaire et de la vie quotidienne, on s'oublie!

Alors, à nouveau, qu'avez-vous fait pour vous à la Saint-Valentin puisque c'est la fête de l'amour et que la première personne qu'on doit aimer, c'est soi :-)




Si votre réponse c'est, rien ou pas grand chose, il n'est pas trop tard! Essayez de vous réserver du temps chaque jour (même juste un petit 5 minutes si ce n'est pas possible de prendre plus) juste pour vous faire plaisir! Dans votre atelier ou ailleurs, à vous de voir... mais c'est certain qu'on aime bien que vous soyez dans votre atelier pour participer aux différents défis offerts par Ah! La Carte...

Maintenant que mon éditorial est fait (!!), je vous présente aujourd'hui une petite carte toute simple faite pour un anniversaire. Celles qui me connaisent savent que je suis une fille de médium et surtout pas de carte mais oui, ça m'arrive d'en faire une de temps en temps. Je ne colorie pas et normalement mes cartes présentent beaucoup de médiums mais pas cette fois, une carte toute simple faite pour ma tante. J'ai réalisé que ça m'a fait plaisir de la faire pour elle et elle était très heureuse de la recevoir!

Ci-dessous se retrouvent les étapes faites pour arriver au résultat final en vous montrant les différents produits utilisés dont une belle collection de Prima pour la base.



J'adore les matrices de Simple à Souhait, vous avez vu qu'ils viennent d'en annoncer de nouvelles! J'ai bien hâte de les essayer. Celle utilisée pour la carte fait partie d'une collection précédente. Elles coupent super bien dans plusieurs matériaux, ici de la mousse pour ajouter de la dimension.

Mousse colorée par la suite au Gelato pour harmoniser avec les papiers utilisés : 







Restez à l'affut, on vous prépare de belles activités et des cours qui seront annoncés bientôt!

SteffyC