samedi 11 mars 2017

Truc et astuce: Varier les encres pour un fond de carte

Coucou!

Stéphanie avec vous aujourd'hui, et je vous présente une carte vraiment différente de mon style habituelle, mais qui fait autant sinon plus de bien! Bon, d'accord, il y a une étampe mise en couleur avec les marqueurs Copic...mais encore, avez-vous remarqué le style un peu rock'n'roll, limite psychadélique?!

J'ai décidé d'expérimenter un peu plus les fonds en variant les encres ces derniers temps. Que ce soit des Distress Inks, des encres de Hero Arts ou de Lawn Fawn, n'hésitez pas à utiliser plusieurs couleurs sur un même fond avec vos étampes. Sur ma carte, j'ai étampé des barbots en rose fuschia, des cercles de couture en noir, et ça fait définitivement ressortir les coeurs en acrylique et le chipboard qui servent d'ornements à une base toute simple.


Très peu de dimension, mais un maximum d'effets en superposant les couleurs d'encre!




Alors, à qui le tour? :-)