vendredi 20 janvier 2017

Chroniques pas-à-pas de fleurs

Bon matin,

Tel que promis l'automne dernier, je vous ai préparé une chronique confection de fleurs, ces fleurs étaient incluses dans le kit de page d'Octobre.  Voici les fleurs en dimensions que j'ai créé en altérant mes fleurs DIY de Petaloo.

Voici le paquet de fleurs inclus dans le kit:


En premier lieu, le paquet comprenait des fleurs en tissus et d'autres en jute, j'ai séparé les deux types de fleurs afin de les juxtaposer en fonction de leur composition, j'aurais également pu alterner entre les deux types de fleurs et donner un look tout à fait différent.  



Par la suite, j'ai altéré mes fleurs à l'aide de mists agencés aux couleurs du kit reçu.  Mes fleurs devaient donc être dans les tons de jaune, turquoise foncé et gris.



Pour réaliser mes fleurs en dimension, je les ai juxtaposée les unes sur les autres en y allant par un dégradé de grosseur, chaque fleur comprend entre 3 et 4 fleurs positionnées les unes sur les autres et fixées à l'aide de colle chaude.


Voici un plan rapproché du dessous:



Voici un plan rapproché du dessus:



Pour faire le centre des mes fleurs, j'ai misté en noir les Art Stones de Prima, j'ai également utilisé divers ornements de mon inventaire comme des perles et des boutons, vous pouvez y aller au gré de vos fantaisies et mettre ce que vous aimez comme centre de fleurs.


Voici le résultat final:



J'espère que ma chronique vous a plu et que vous aurez le goût de créer vos fleurs en dimension!

À bientôt et bonne création!