samedi 20 août 2016

Petit truc : La règle des ornements "restants"


Bonjour tout le monde!

Stéphanie avec vous pour un autre samedi, et je pensais vous présenter une carte avec des décos toutes simples, mais qui font de l'effet. J'ai choisi une étampe très estivale de LDRS Creative pour prolonger notre bel été avant l'arrivée de la Rentrée.

Souvent en carterie, on se casse la tête plus qu'autre chose, alors j'ai instauré la règle des "restants". Tout ce qui traîne sur ma table de travail après une période de création est placé dans un petit bac, et lors de la prochaine fois, son contenu doit se retrouver sur le nouveau projet. Allez-y, essayer, et vous serez surprise du résultat inusité! En plus, ça permet de ne pas avoir à tout ranger...;-)

Dans ce cas-ci, j'avais un bout de coton-fromage, des chiffres kraft de Maya Road, de la ficelle de Lawn Fawn, un badge et une belle grosse fleur de Wild Orchid Crafts à passer. L'effet est simple, mais tout s'agence, étant donné que la base de la carte est en carton kraft.



Quelques détails...


Oh, le beau badge! Et la fleur, wow!


Un aperçu de l'intérieur, également décoré...


Voilà, merci du coup d'oeil, j'espère que vous essaierez la règle des "restants", et bon week-end!