dimanche 13 décembre 2015

Plein Feux sur.....Lizzie "Verity card"

 
Bonjour les filles, dernière chronique plein feux sur... de l'année 2015!
Aujourd'hui je vous partage le blog d'une scrappeuse qui est Dt de plusieurs compagnie dont
Heartfelt Creation et Crafter's Companion.
Son nom Liz Walker et son blog " Verity cards".
En premier voici mon coup de coeur!
Aller voir sur son blog voir la technique  pour réaliser
cette carte:  et oui il fallait y penser! 
J'adore l'originalité et surtout l'effet que donne cette carte.
 
J'aime beaucoup les cartes style "découpée".  Ce modèle de carte pourrait très
bien s'offrir à l'occasion de la graduation d'une jeune fille!
Je continue avec une carte de saison.  
L'arbre en 3D est magnifique surtout décoré de perles!
Une très belle version de la carte croisée!
On dirait le haut d'un bas de noel!
Je termine maintenant avec une carte ton sur ton en blanc enjolivée 
d'un poinsettia.  L'idée du flocon de neige derrière la fleur donne un très bel effet.
Vous pouvez la suivre son blog mais aussi sur pinterest
Visitez son blog, vous trouverez de très beaux tutoriels  et surtout de très belles créations. 
N'hésitez pas à lui laisser un petit mot car c'est toujours plaisant.
 
" En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs réalisations soient affichées sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer la publication sans problème.  
Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents!
Merci de m'avoir lu et jespère que vous serez aussi inspiré!
 
Je termine en vous souhaitant un magnifique temps des fêtes avec les vôtres.
Aussi je vous donne rendez-vous en 2016 pour d'autres belles découvertes et source d'inspiration! 

Joyeux Noel et on se revoit en Janvier
 
Egypte
xxxxx