samedi 15 août 2015

Plein Feux sur..... CraftieoDamae

Bienvenue à cette chronique ou je vous présente 
Olga Jewell, et son blog craftieodamae.
 Elle fait partie de la "design team" de heartfelt collection.
J'adore le concept réaliste de leurs dies et des étampes assorties.
On dirait toujours de vrai grappe de fleurs!

Je commence avec la fameuse boite explosion!
J'aime bien l'aile du papillon en arrière-plan
 Pour ce mettre dans l'ambiance de noel, voici une belle carte avec un sujet
tout simple mais qui est embellie par l'ajout du poinsettia et surtout par
la magnifique bordure festonnée.

 Voici maintenant une utilisation du plioir "mur de brique"...
j'aime bien l'idée de l'avoir mis un peu sur le coté plutôt que droit.
Les fleurs sont vraiment réalistes.
Pour terminer, voici un arrangement sur une plaque de bois.
Encore une excellente idée pour une décoration murale.
 
Visitez son blog et laissez-lui un petit commentaire après votre visite: c'est toujours apprécié!
"En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs cartes et/ou projets soient affichés sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer sans problème.  Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents!
Merci de m'avoir lu et jespère que vous serez inspiré!
Egypte
xxxx