jeudi 11 décembre 2014

Chronique mini-album Instagram

Coucou tout le monde!

C'est moi!

J'ai eu le goût de vous présenter un de mes produits chouchous ces temps-ci.
Les mini-albums Instagram. Lorsque je dis mini...ils sont vraiment minis! hihi
Pas plus grand que 4 pouces par 4 pouces.

Ils sont mignons hein?



Avec le kit DT que j'ai reçu pour nov./déc. et qui est en vente
présentement à la boutique.
J'en ai profité pour compléter mon album.
J'avais déjà imprimé les photos, il me restait seulement à décorer! 
J'ai complété avec des vélins qui se vendent exprès pour les albums Instagram.








Pratique n'est-ce pas? 

Je trouve que c'est un format idéal pour des journées où on prend beaucoup de photos
et que nous avons un peu de misère à faire le tri! hihi

Il est donc facile de tout réunir dans un même album et hop!
Les souvenirs sont immortalisés.

Merci du coup d'oeil et n'hésitez pas à demander le matériel à la boutique Ah! La Carte! 

Kjkareen pour Ah! La Carte...