jeudi 6 novembre 2014

Décembre au quotidien 2014

Êtes-vous prêtes les filles?

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'animerai le Décembre au quotidien 
(December Daily) pour une deuxième année! 

Et j'ai commencé à préparer mon album aujourd'hui! Youpi!

Il ne faut pas avoir peur de s'embarquer avec un album de décembre. Certaines diront ne pas avoir le temps, que c'est trop demandant, etc. Pourtant, si vous êtes bien organisée, il y a moyen de ne pas passer trop de temps sur cet album, tous les jours de décembre. Mais pour cela, il faut se préparer d'avance.

Je vous montre mon kit, il provient de la collection Simple Stories DIY Christmas.
Il est disponible à la boutique Ah! La Carte...

Dans ce kit, je ne l'ai pas mis, mais je vais rajouter du or.
Et j'ai d'autres embellissements que je n'ai pas mis sur ces photos.







Et puis, ça vous donne le goût?

Je vous reviens plus tard dans le mois pour vous parler du fonctionnement! 
C'est un rendez-vous sur le forum!