jeudi 12 septembre 2013

Vous n'êtes pas game!!!!

Un tout nouveau jeu "T'es pas game..." vient de prendre place sur le forum Ah! La Carte.... et je le trouve très amusant!!!

Voici comment il fonctionne, on se lance des défis en se disant : T'es pas game de... Dernièrement, j'en ai reçu un de MartineF qui me disait : "T'es pas game de me faire une page "fifille" avec fleurs, roses, etc. avec ta fille en photo." Ça, c'est facile! Mais ma consigne la plus difficile? Je n'avais pas le droit de mettre ma création avant 5 jours... apparemment je suis trop rapide! Jour 2, ma page était terminée... j'ai donc attendu avant de la publier!!! 

Alors, venez me défier ou défier d'autres DT, scropines et même, la proprio!!! C'est super amusant!!! 
Plaisir garanti! :)

Voici ma page pour le défi! 

Kareen