lundi 15 juillet 2013

Pleins feux sur ... Anne H.

Coucou les filles


Nous voici rendu au 2ième "Pleins Feux sur..." du mois de juillet.  Le temps passe tellement vite... J'espère que vous passez de bonnes vacances. 

Pour cette chronique, je vous présente "Anne H." Vous pouvez aller voir ses créations sur son blog au lien suivant ... http://anneslillehobbykrok.blogspot.ca

Donc maintenant, allons y pour le défi! J'ai choisi 3 cartes que vous allez pouvoir scraplifter durant le mois de juillet.

Voici la première: une carte toute en douceur dans les tons de blanc seulement, j'aime le cachet que ça donne.


Pour la deuxième carte, une carte toute en rondeur, ce n'est pas toujours facile de faire la décoration sur les cartes rondes, mais elle y est parvenu à merveille.


Et pour la troisième, une jolie carte Tag, wow le look qu'elle lui a donné est a couper le souffle.


Ici je vous montre que 3 de ses cartes, mais aller faire un tour sur son blog, le détour en vaut la peine.
http://anneslillehobbykrok.blogspot.ca

Maintenant, venez nous montrer ce qu'elle vous inspire sur le forum de Ah! La Carte...
http://ahlacarte.vraiforum.com/t6841-Pleins-feux-sur-Anne-H.htm#p94429

Vous pouvez dès aujourd'hui et ce jusqu'au 31 juillet, scraplifter l'une des 3 cartes que je viens de vous présenter pour le défi "Pleins feux sur... Anne H." et vous pourriez gagner un prix à la fin du mois.

Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par ici.

*** En tout temps, si les personnes perésentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." ne veulent pas que leurs carte/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." veillez nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème.  LE but de cette chronique est de faire connaitre les blogs de filles talentueuses.

Merci!
ManonScrap