mercredi 15 mai 2013

Pleins Feux sur... Kylie

Coucou les filles


Nous voici maintenant rendu au 2ième "Pleins Feux sur..." du mois...
Vous constaterez que nous avons changé les dates: maintenant ils sont rendus le 1 et le 15 du mois.

Donc, en cette magnifique journée ensoleillée, j'ai choisi de vous présenter "Kylie" et ses Magnolia
http://magnoliabykylie.blogspot.ca

Pour sa première carte, j'ai choisi une carte qui, à mes yeux, est fantastique. De par les couleurs, les arrangements ainsi qu'à sa forme, je vais vraiment devoir essayer ce format de carte moi :)


Pour la 2ième carte, j'ai craqué par un montage de carton blanc, wow, toutes les découpes utilisées, j'adore, tout ça donne un super cachet à l'image de couleur, encore une fois, wow.


Pour la 3ième carte, les détails de cette carte m'ont fait craquer ainsi que l'ouverture à l'intérieur, j'adore l'idée.




Ici je vous montre que 3 de ses cartes, mais aller faire un tour sur son blog, le détour en vaut la peine.
http://magnoliabykylie.blogspot.ca

Maintenant, venez nous montrer ce qu'elle vous inspire sur le forum Ah! La Carte...

Vous pouvez dès aujourd'hui et ce jusqu'au 31 mai, scraplifter l'une des 3 cartes que je viens de vous présenter pour le défi "Pleins feux sur... Kylie" et vous pourriez gagner un prix à la fin du mois.
http://ahlacarte.vraiforum.com/t6479-Pleins-feux-sur-Kylie.htm#p89791

Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par ici.

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah La Carte..." veuillez nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème.  Le but de cette chronique est de faire connaitre les blogs de filles talentueuses.

Merci!
ManonScrap