lundi 10 septembre 2012

Plein feux sur...Joséphine

La vedette en ce 10 septembre est Joséphine!!!
http://www.lemerveilleuxmondedejosee.blogspot.ca/

Voici la première carte que j'ai choisi.  Que dire...j'aime tout de cette oeuvre.  Les couleurs, le sketch et la disposition des embellissements.  Tout est mis en valeur et ça incite vraiment à faire la fête!


 Moi qui adore le patchwork.  Je trouve que le fait de vieillir 
les carrés un à un met en évidence chacun d'entre eux.  Cela permet de bien voir chacune des couleurs qui sont très bien agencées d'ailleurs.  Le cadre autour du voeu est splendide et ajoute de la douceur à la carte.


L'halloween approchant à grands pas, je trouvais qu'il était de mise de faire un clin d'oeil à cette merveilleuse carte.  Les couleurs sont plutôt non traditionnelles ce qui rend cette carte encore plus spéciale. 



 Voici une carte que j'aurais aimé faire.  Elle est pleine de petits éléments.  J'aime les cartes chargées parce qu'il y a plein de choses à regarder.  Même s'il y a des fleurs, je la trouve très masculine. 


Allez jeter un oeil sur son magnifique blog!  Il y a de belles merveilles.  Les amoureuses du scrap en général y trouveront leur compte car elle fait aussi de merveilleuses pages.

Bonne inspiration!

Merci Joséphine

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses.

Sarajélu