dimanche 20 mai 2012

Pleins Feux sur ... Pascalou

Encore une autre vedette aujourd'hui .... Et aujourd'hui nous allons faire un Pleins feux sur...  Pascalou http://pascaloupassion-scrap.blogspot.ca/

La première carte que je vous montre est une carte enveloppe accordéon (le pas a pas est même sur son blog) cette carte est magnifique, les plumes déposées sous le sentiment lui donne un super cachet.


Pour cette 2ième carte, j'ai totalement craqué par son modèle et son originalité.  Avez-vous vu tout les petits détails qu'elle a ajouté, wowww j'adore.


Pour ce qui est de la 3ième carte, encore une fois je craque, le montage de fleurs est splendide, les couleurs, les détails, j'adore!


Vous voyez ici que 3 de ses créations, allez visiter son blog pour etre éboui par elle.

De plus, sur le forum de Ah! La Carte..., vous pouvez dès aujourd'hui et jusqu'au 31 mai, cardlifter une des 3 cartes que je viens de vous présenter pour le défi "Pleins feux sur... Pascalou"

Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par là ;)

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses.
Merci!
ManonScrap