samedi 13 mars 2010

Pleins Feux sur... Megline!

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle chronique: pleins feux sur...
Je choisirai, de temps en temps, le blog d'une passionnée de cartes de souhaits, qu'elle soit membre ou non du blog de la boutique et vous ferai découvrir cette personne à travers 2 de ses créations.
Je vous invite à aller visiter cette personne et à lui laisser un commentaire sur son blog!

Alors la première personne que j'ai choisi est: Megline!
Si vous aimez les étampes Magnolia et êtes une "Copiceuse", vous aimerez ses belles cartes!
Je vous en montre 2:


Je le sais, vous êtes déjà inspirées!
Allez vite voir ses autres créations!
Et à bientôt pour le prochain Pleins Feux sur...

*** En tout temps, si les personnes incluses dans les chroniques Pleins Feux ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique Ah! La Carte... SVP m'en aviser et je retirerai le tout sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses. Merci!